Pour visualiser correctement ce message, affichez la version en ligne

logo

Accompagner la transition vers une alimentation locale, bio et durable en restauration collective

Fédérer pour réussir en Bourgogne-Franche-Comté

Le rapport a été adopté lors de la séance plénière du 11 septembre 2020.

L’alimentation locale et durable est une porte d’entrée à la mise en mouvement des territoires dans la transition écologique et solidaire, et la crise de la Covid-19 pose avec acuité la question de l’autonomie alimentaire. Elle met sur le devant de la scène le sujet de l’alimentation de proximité et des circuits courts.

Dans ce contexte et face aux nombreux questionnements et enjeux, le CESER a mené une réflexion sur l’utilisation d’aliments locaux et bio dans la restauration collective.

Consulter la publication

Retrouvez-nous

Par téléphone au

Vous recevez ce message car vous êtes abonné(e) à la newsletter du CESER Bourgogne-Franche-Comté. Si vous ne souhaitez plus recevoir de message de notre part, veuillez cliquer ici pour vous désabonner.

Conformément à la loi "informatique et libertés" n°78-17 du 6 janvier 1978 et au règlement (UE) 2016/679 du Parlement européen et du Conseil du 27 avril 2016 (RGPD), vous avez le droit d’exercer un pouvoir d’accès, suppression et de rectification des données vous concernant. Pour exercer ce droit, adressez-vous à : ceser@bourgognefranchecomte.fr